La logithèque acorline a été créée pour rendre l’informatique simple aux utilisateurs. Voici les éléments essentiels :

 

Logithèque

 

 

 

 

 

 

  • Création de site. Communiquez en interne comme en externe.
  • Plate-forme collaborative. Partagez vos documents de manière simple et sécurisée.
  • Création d’applications. Créez vos propres applications, quiz, systèmes de consultation ou de vote, logiciels d’aide à la décision…
  • Explorateurs de données. Consultez ou analysez vos données distantes ou locales depuis Excel et utilisez la puissance du tableur pour enrichir les données.

 

 

 

Création de sites Internet – Intranet

 

 

 

 

 

Le générateur de sites acorline possède 3 caractéristiques principales :

 

  • Simplicité : aucun apprentissage n’est nécessaire. Les logiciels que vous utilisez, les habitudes que vous avez suffisent à créer un site.
  • Evolutivité : votre site créé, ajoutez-lui des fonctions utiles et évoluées, parmi ce qui se fait de mieux dans le genre.
  • Tarifs : votre indépendance face à la technologie vous permet de diviser les coûts, souvent par un facteur supérieur à 10 !

Cliquez pour visualiser la fiche : Générateur de sites acorline.

 

 

Plate-forme collaborative

 

 

 

 

 

Elle permet de partager des documents de manière sécurisée sur réseaux Internet / Intranet / Locaux / VPN. Généralement, la procédure de transfert de ces logiciels est fastidieuse, voire impossible au format HTML. acorline innove encore pour rendre le partage aussi simple que sur un réseau local, voire plus simple encore. De finir, cet outil peut être intégré au générateur de sites, ce qui décuple la puissance et l’ouverture de celui-ci.

 

·         Chargement et transmission du fichier en un seul clic. A comparer au formulaire de transmission qu'il faut habituellement saisir.

·         Possibilité de travailler avec des fichiers .htm (les images liées sont transférées automatiquement, ce qui rend l'opération possible). Avantage : la plateforme collaborative sert également de plateforme de consultation, pour ceux qui n'ont pas besoin de modifier le document ou ceux qui ne disposent pas des droits de mise à jour.

·         Dans la mesure où la transmission des fichiers .htm est possible, la fonction plateforme est couplée à un générateur de sites, ce qui permet de cumuler les 2 fonctions et leurs avantages (simplicité, partage, sécurité).

 

 

 

Générateur d’applications

 

 

 

 

 

Une application représente tout ce qui permet de gérer des données. La plupart des utilisateur savent gérer des données dans un tableur, comme Excel. Mais la meilleure méthode pour partager des données d’une manière sécurisée est de placer la base de données sur un serveur Web et de déployer autour d’elle tous les services dont vous avez besoin. C’est la plupart du temps le travail de spécialistes. Le générateur d’applications acorline permet déjà d’aller très loin avant de faire appel à eux. Vos capacités s’accroissent, ainsi que votre autonomie.

 

Placez le générateur d’applications acorline sur votre réseau et vous verrez vos collaborateurs l’adopter, vos données devenir disponibles, réactives et homogènes.